Hypnotiz' Index du Forum Hypnotiz'
BDE 2008 de CPE Lyon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien à dire si ce n'est que...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Retraité

Filière: 4ETI

MessagePosté le: 03/03/2008 13:44:26    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Je voulais être le premier à "dépuceler" la section "foyer" du forum... Laughing
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008 13:44:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjouille
Retraité

Filière: CGP-X

MessagePosté le: 03/03/2008 18:43:06    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Dans le genre remarque inutile d'un gars inutile c'est pas mal !
Une tite photo kan même Very Happy

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

EDIT : Merci la censure, surtout venant de kk1 du BDE !

Dernière édition par benjouille le 04/03/2008 00:22:46; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
vince
Evés-Soirées

MessagePosté le: 03/03/2008 20:44:19    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

MDR
je confirme les propos de bibi (et son age mental aussi :p)
Foy'

MessagePosté le: 03/03/2008 21:14:28    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Merci Vince, ça me fait plez de voir que tu le reconnais !!!

http://assoc.cpe.fr/bde/hypnotiz/ en beta pour encore quelques jours
benjouille
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 00:30:32    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Bon pour ce qui est de la censure pkoi pas, en attendant sur internet j'ai vu sur une vidéo un gars qui devait être du foy' dans son école. Il est travestit pour l'occasion et pour ne pas le reconnaitre, mais son geste le trompe ...

http://www.youtube.com/watch?v=T6EVH6nYdgQ
Mika
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 00:45:23    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Putain sans dec Ben, t'es vraiment la dernière des raclure de bidet: Tu viens de partir de chez moi ya 2min (bon parce que OK il est tard pour un évé dodo, tu es fatigué, tout ça...mais bon), et qu'est ce que tu fais? Mad

Tu laisses lâchement un commentaire à propos des foyers sur le forum encore immaculé des Hypno!
et bien sache que pour ta peine, je vais continuer ma soirée (oui c'est ça, un lundi soir...) et je vais spécialement venir chez toi, pour te vomir dessus, puisqu'apparemment c'est le style du Foy... Ralala, quelle dommage que tu n'es jamais osé t'avouer que tu es un "foyer refoulé" ( ça aurait éviter de t'endormir en enlevant les néons, ou de t'endormir au foyer en essayant de suivre le rythme des foyers, ou encore de faire venir tes parents pour te soutenir aux soirées Absolude...)

Quand à vous, cher hypno, rassurez vous, dès que ce forum sera un peu plus actifs, promis nous cesserons de venir en ce lieu, ma foi fort acceuillant pour y dire de la Merde, et laver notre linge sale en famille. Mr. Green

Bises

PS : Ben, je fais quoi du reste de Banga que tu as apporté parce que tu n'étais pas chaud? je le mets de coté, a coté du lait-grenadine de la dernière fois? Laughing
benjouille
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 01:03:25    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Putin ça me fait trop marrer Very Happy Vivement dem1 soir.
J'ai goutté un nouveau cocktail : Tropico avec champommy : le mélange est traitre, surtout avec la tisane du soir.

PS : j'arrive pas à mettre des photos de gens du foy' que j'ai trouvé sur le net ... merci admins
Tenshy
Foy'

MessagePosté le: 04/03/2008 01:37:09    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

ralala, c'est du sérieux, et en plus ça accuse les honnetes admins de ce forum...
Enfin, ça fait toujours plez de voir des gens chauds... non bibi, pas toi, j'parle de Mika !

http://assoc.cpe.fr/bde/hypnotiz/ en beta pour encore quelques jours
benjouille
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 01:55:16    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

polo
Retraité

Filière: CGP diplomé

MessagePosté le: 04/03/2008 09:09:40    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

je me devais de mettre ma pierre à cet édifice de flood en puissance...
donc félicitation à la nouvelle équipe foy', que j'ai un petit peu vu pendant la campagne...
ne vous inquietez pas, vous me verrez aussi l'année prochaine à vos soirée^^
je pense que cette nouvelle va vous ravir...

@mika, merde qu'est que t'es moche... Shocked
Com'

Filière: 3CGP

MessagePosté le: 04/03/2008 09:33:44    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

benjouille si tu n'arrive pas en direct essaye avec ["img"]http://le lien de ta photo["/img"] sans les guillemets sinon envois la nous merci !

MessagePosté le: 04/03/2008 11:20:35    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

pour expliquer a ceux, qui perplexes, se grattent la tête: Polo est un ancien respo Foy' du BDE MIB (dans l'ordre déchronologique Hypnotize donc, aBsoluDE, Puls'Action, MIB, etc..) a ne pas confondre avec Polo, nouveau respo foy'. A croire que ya des prénoms comme ça qui ont une prédisposition pour devenir Foy...("Benjamin" ou "Ben" ou "Bibi" ou "bichon" n'en font définitivement pas parti)
polo
Retraité

Filière: CGP diplomé

MessagePosté le: 04/03/2008 12:32:32    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

ah ouais c'est vrai que ca peut porter a confusion toute cette histoire... Neutral
mais chui content d'avoir ninja le pseudo polo du coup^^ il sera demandé celui la Wink
bon allez il va etre l'heure de penser a manger...
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 19:01:17    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Quelques mots d'une personnalité influente lors d'une interview au salon de l'agriculture 07 sur le Foy' à CPE.
Jugez par vous même ...

benjouille
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 19:09:48    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 18:53:28    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation