Hypnotiz' Index du Forum Hypnotiz'
BDE 2008 de CPE Lyon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien à dire si ce n'est que...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenshy
Foy'

Filière: 4ETI

MessagePosté le: 04/03/2008 20:10:25    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

On reconnait bien là un évé-soirée : il n'a rien d'autre à faire que pourrir ses maîtres du foy' pour essayer de masquer son inutilité...

PS : Je sais pas si Chirac est vraiment influent... quant à l'autre...
PPS : Oui, j'assume, je sui communiste dans l'âme : j'eus un rêve d'un monde où chacun pourrait boire son fût quotidien, sans distinction quant au degré de sang dans l'alcool...

http://assoc.cpe.fr/bde/hypnotiz/ en beta pour encore quelques jours
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2008 20:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
Retraité

MessagePosté le: 04/03/2008 20:25:14    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

bon c'est tout ce que t'as mon ptit Ben..un pov montage trop mal fait?

voilà pour toi..
enjoy Cool

http://www.dvolver.com/live/movies-122874
zitoüne
BDS

Filière: 3CGP

MessagePosté le: 04/03/2008 21:34:25    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

wé pas mal j'approuve! Smile
Evés-Soirées

Filière: 4CGP

MessagePosté le: 04/03/2008 21:37:50    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

ra bibi tu fous la honte à tous les évé soiré... au moins même notre respo trottoir elle est pas ridicule en passant aps toi, on échappe au moins à ça!
Foy'

MessagePosté le: 04/03/2008 21:47:06    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Aïe, ça fait mal là... j'ose même plus en rajouter une couche !!!

benjouille
Retraité

Filière: CGP-X

MessagePosté le: 05/03/2008 21:35:39    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Je pense surtout que mika et moi ont s'est tapé un bon délire et ça va continuer. Bientôt une nouvelle photo, avec tjr autant de qualité dans le montage !
Wait & see
paulo
Foy'

MessagePosté le: 23/03/2008 11:38:33    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Merci mika et ben de faire vivre le forum, ké ce kon ferait ss vous, mais bon discuton sérieusement un peu... On est en train d'essayer de trouver des idées pour améliorer notre beau foy donc tte les propositions sont bonnes à entendre, dc si vs vs sentez un minimum concerné hésitez pas, on prendra ttes les propositions en compte!!!
Merci à tous!!
benjouille
Retraité

MessagePosté le: 24/03/2008 01:34:42    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Euh j serai plutôt d'avis à refaire le sol dans le couloir (que l'administration voulait nous payer/faire pendant la toussain) et/ou les toilettes en sachant qu'il y en a 4 dont 2 inutilisables et 2 qui tombent en ruine !
Ne refaites pi-être pas la peinture jaune que l'on a refait il y a 9 mois Very Happy il y a mieux à faire !
Sinon un petit détail pour le bar du grand foyer, il y a de l'eau qui s infiltre au niveau de la planche de travail (genre ca commence a gondoler), il y aurait genre les joints en silicone à refaire, tout comme les "montants en mousse".

GL (good luck)
Tom'
Com'

Filière: 3CGP

MessagePosté le: 24/03/2008 14:31:47    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Moi je veux bien les toilettes ne serait ce que remettre une porte pour la fin de l'année ça s'rait bien no ?

BY (bye lol)

Filière: ETI-X

MessagePosté le: 31/03/2008 14:46:46    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Alors moi j'ai une requête a faire, j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de chaises ou de fauteuils au Foy' pour donner un coté un peu "lounge" au foyer. Yen a marre de chopper des gonzesses comme un sale sur un mur ou par terre.
Alors au nom du romantisme j'aimerais un peu de confort et qq canapés.

On peut faire tellement de truc sur un Canap'......
benjouille
Retraité

MessagePosté le: 31/03/2008 18:57:00    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Euh pour nos amis les botanistes d'hypno, pkoi pas remettre un peu de gazon dehors, y a 1ans et demi c était nikel mais la surfréquentation a transformé le tout en boue / gadoue Very Happy
Tenshy
Foy'

MessagePosté le: 02/04/2008 18:31:12    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Il y a un an et demi ? tu veux dire juste après l'election des aBsoluDE ? bizarre... on pourrait presque y voir un lien de cause à effet !!!

benjouille
Retraité

MessagePosté le: 02/04/2008 20:52:34    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

Ahaha fait le malin mais a l'époque de notre WEI la pelouse était correcte (C'est surement pas à cause de vous qui faites une HH par an ;D)
Dans tout les cas, ça devient de plus en plus dégueux ...............

PS : j pense que kk1 du foyer a saccagé le projecteur de lumière noir ;-)
pat'
Culture

MessagePosté le: 16/04/2008 10:30:29    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

benjouille a écrit:
Euh pour nos amis les botanistes d'hypno, pkoi pas remettre un peu de gazon dehors, y a 1ans et demi c était nikel mais la surfréquentation a transformé le tout en boue / gadoue Very Happy

Y'a des botannistes chez Hypno? Rolling Eyes

(Celui qui me sort une blague genre rapport/jeu de mot, culture-botanisme, il est vraiment pas bon ! )
Dany Le Pourry
Retraité

MessagePosté le: 11/07/2008 12:14:50    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que... Répondre en citant

benjouille a écrit:
Y a 1ans et demi c était nikel mais la surfréquentation a transformé le tout en boue / gadoue Very Happy

Ah ouiii, à la fin de notre mandat, on a du replanter du gazon c'est vrai, ca devenait n'importe quoi, un vrai marecage... Enfin, c'est pas les Abso qui se seraient bouges les fesses pour je sais pas moi, par exemple repeindre le Foy', ou pour construire un nouveau bar, ah ben non, hein...! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 14:14:03    Sujet du message: rien à dire si ce n'est que...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation