Hypnotiz' Index du Forum Hypnotiz'
BDE 2008 de CPE Lyon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le WEI!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Evés-Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany Le Pourry
Retraité

Filière: CGP-X

MessagePosté le: 11/07/2008 11:56:44    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

Tiens, je cherche l'ancien annuaire des Puls sur google pour passer le temps, et la que vois-je? UN NOUVEAU FORUM DE BDE?? Depuis 4 mois??? Et j'ai meme pas ete prevenu?? Merci bien les Mika, Pietch et autres Catoo, ca sert a quoi le Fistagain, heiiiiin???????

Bon tout ca pour dire hello a la nouvelle promo du BDE, felicitations pour votre election, plein de bonnes choses et tout et tout, et surtout vous dire que les anciens seront la au tournant pour foutre le feu au WEI pour une troisieme/quatrieme/cinquieme (rayer la mention inutile) fois consecutive!!! Alors z'avez interet a organiser un truc de ouf les ch'tits nouveaux!!!!! C'est compris??? Mr. Green

Bon sur ce je m'en vais trasher les autres topics histoire de remettre a jour un peu tout ca, il est temps de depoussierer ce forum, non mais vous faites quoi en stage d'exe? vous bossez??? Very Happy

++ les gens!

Dany

PS: [mode se la pete:on] Nan en fait je m'en vais organiser mes vacances en Thailande-cambodge-Malaisie... ca sert a ca aussi l'annee en entreprise!!! Laughing [mode se la pete:off]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2008 11:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anos

Filière: 5CGP

MessagePosté le: 11/07/2008 12:39:43    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

Voilà à quoi sert les années entreprises... lol
Bon en effet, le record historique de présence au WEI de 3A (enfin 5A pour la nouvelle génération!) va être battu!! :-)
Ya meme du vieux de la vieille qui va revenir... de la Sabinouz par ex!! hehe
En tt cas, moi n'étant pas des Puls hein Dany, montrez à ses vieux Puls tout ridé ce que vous valez!!!! Very Happy
Bon stage à tous!
Retraité

Filière: CGP-X

MessagePosté le: 11/07/2008 13:35:29    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

En tous cas on va leur apprendre une petite chanson bien sympathique au WEI: "Anos, elle..." Very Happy Very Happy

PS: Et arrete de t'la peter miss, t'es meme pas encore 5CGP!!! (dur d'employer ce terme... on est tellement habitues a dire 3z'A!!)
Visiter le site web du posteur
polo
Retraité

Filière: CGP diplomé

MessagePosté le: 15/07/2008 15:35:15    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

on est quelques un à avoir fait 4 WEI déjà, sabin, PH (je crois), et moi^^ aprés je ne suis pas trop sur.
je sais pas encore si je fais le prochain...ca dépendra de mon occupation du moment :p
Prez'

Filière: 4CGP

MessagePosté le: 12/08/2008 16:14:54    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

Effectivement, je crois que le record du nombre de 5A au wei est en bonne passe d'être battu.. vous etes aparament 50 à vouloir venir (dixit une liste de PH)
ça gèèèèèèère Smile

On se voit à la rentrée!

Filière: 3ETI

MessagePosté le: 14/08/2008 08:57:31    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

hey vous laissez des places au 3ETI Very Happy !!

Juste une tite question juridique. Est ce que le BDE se charge d'ammener l'alcool ou c'est à nous de le faire. On rencontre souvent les deux cas lors des WEI, selon si le BDE prends cette responsabilité ou pas.
Pampine
Prez'

Filière: 4CGP

MessagePosté le: 30/08/2008 11:35:47    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

Bonne question.

Mais en ce qui concerne CPE, ça a toujours était le bde, donc on perpétura cette règle cette année Smile

Signé:
celle qui en prend la responsabilité lol

Filière: 3ETI

MessagePosté le: 21/09/2008 22:30:52    Sujet du message: Le WEI!!!!! Répondre en citant

Pour le BDE hip hip ,
pour le BDE hip hip
pour le BDE hip hip hourra !

Merci pour ces 3 jours de vancances que vous nous avez offert, vous avez bien gérés sur le chemin parsemé d'embuches qui mène à l'apothéose du WEI Very Happy

y a plus qu'à attendre les photos + vidéos now
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 10:38:33    Sujet du message: Le WEI!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Evés-Soirées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation