Hypnotiz' Index du Forum Hypnotiz'
BDE 2008 de CPE Lyon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Evés-Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjouille
Retraité

Filière: CGP-X

MessagePosté le: 14/08/2008 21:30:51    Sujet du message: Caméra Répondre en citant

Euh à quand une caméra au foy' pour filmer les soirées et retransmettre la vidéo la semaine d'après ... A priori les gens ont des souvenirs très flous Exclamation et ca pourrait être bien fendart, même une bonne webcam reliée à un PC pourrait faire l'affaire !!
Enfin vu la vitesse a avoir un site il faudra attendre pour ça Laughing
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2008 21:30:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polo
Retraité

Filière: CGP diplomé

MessagePosté le: 19/08/2008 16:03:50    Sujet du message: Caméra Répondre en citant

mouais ca permettra surtout de savoir qui a fait de la merde avec qui^^
on pourra vérifier les ragots/rumeurs des soirées etc^^
ca pourrait le faire même si je ne donne pas une semaine de vie à cette pauvre webcam...

et j'entends au loin déjà les militants de la protection des libertés individuelles et tout et tout...
Prez'

Filière: 4CGP

MessagePosté le: 30/10/2008 11:28:43    Sujet du message: Caméra Répondre en citant

lol moi ça me plait pas mal l'idée d'une "Foy' Story" Very Happy

On filme pas mal en soirées, mais on arrive difficilement à prendre en flag les nvo potins (dommage d'ailleurs...)

Les vidéos vont etre sur le site (ouiiiiii je saiiiiii, on a été trèèèèèèè lents pour le site lol)

MessagePosté le: 18/12/2018 16:38:01    Sujet du message: Caméra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypnotiz' Index du Forum -> Hypnotiz' : votre BdE 2008 -> Evés-Soirées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation